Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

4 participants

Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par aurelien wolff Lun 16 Nov 2020 - 15:04

bonjour,

Je souhaite analyser le nouveau site et la nouvelle page facebook pour mon mémoire et j'aimerais savoir quand est ce que ce changement a eu lieu car je me rappel qu'à un moment donné la page facebook était inactive.

Merci pour vos réponses!

aurelien wolff
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 24
Localisation : F- alsace

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty Re: quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par VMD-25 Lun 16 Nov 2020 - 17:42

Peut-être devrais tu contacter la marque via leur page FB en leur précisant ton travail à réaliser ?

_________________________________________________________
quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200  quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Cid_3811     quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200 quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16725
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty Re: quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par Tiger60 Lun 16 Nov 2020 - 20:26

je peux te donner un peu de réponses , 

pour le site fb de mémoire en juillet , reprise via un sous traitant, page legendary heller mais a repris aussi le fb heller

pour le site  idem , depuis il est toujours en reconstruction avec pdf notices etc , et prix et prochainement ou fin d'année en VPC

voilà

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  U1168118 quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200  quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29771
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty Re: quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par Jacques Lun 16 Nov 2020 - 21:24

C est super de nous solliciter régulièrement pour plein de sujets ... Mais j ai l impression que l on bosse pour toi sans que tu dédaignes nous répondre une fois ... Le FOUGA, l AMIOT, CONCORDE, CARAVELLE ... Un dialogue ne se fait pas que dans un sens ... C est juste je prends et rien en retour ... 
Donc ...


Dernière édition par Jacques le Mar 17 Nov 2020 - 6:42, édité 1 fois

_________________________________________________________
quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 33152
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty Re: quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par Tiger60 Lun 16 Nov 2020 - 21:28

plus1

quand on cherche des infos on demande à la source pour avoir des vrais infos ;)

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  U1168118 quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  200  quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29771
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?  Empty Re: quelle date pour le rajeunissement du site internet et resurection de la page facebook?

Message par aurelien wolff Lun 16 Nov 2020 - 21:51

Jacques a écrit:C est super de nous solliciter régulièrement pour plein de sujets ... Mais j ai l impression que l on bosse pour toi sans que tu dédaignes nous répondre une fois ... Le FOUGA, l AMIOT, CONCORDE, CARAVELLE ... Un dialogue ne se fait pas que dans un sens ... C est juste je prends et rien en retour ... 
Donc ...
ben pour le coup le retour c'est que j'inclus ce qui a la dans mon mémoire (et je fais aussi des recherches moi même)

aurelien wolff
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 24
Localisation : F- alsace

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum